Puisque les cigognes ont perdu mon adresse... - E-book - ePub

Note moyenne 
Un témoignage courageux, poignant, sans fioriture et sans pathos, qui révèle une Laurence Boccolini inattendue, plus clown triste que Méchante. A... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un témoignage courageux, poignant, sans fioriture et sans pathos, qui révèle une Laurence Boccolini inattendue, plus clown triste que Méchante. A dix ans, je voulais onze enfants. A quinze ans, je revoyais le tout à la baisse, et six enfants me semblaient représenter le chiffre du bonheur familial. A vingt ans, je penchais plutôt pour trois enfants (deux garçons et une fille), dans un idéal politiquement correct.
Aujourd'hui, à quarante-quatre ans, un seul enfant comblerait le vide immense de mes bras. Mais cela tiendrait du miracle... Maintenant je sais. Je voulais juste raconter une petite histoire en forme de larme. Elle n'est pas triste. Elle me ressemble. Et même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes... L. B.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/08/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-259-21564-0
  • EAN
    9782259215640
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    89 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      89
    • Taille
      1 082 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurence Boccolini

Laurence Boccolini a débuté sa carrière à la radio, dans les années 80. Journaliste de rock, animatrice avec les Inconnus, puis rejoignant l'équipe de Ruquier pour Rien à cirer sur France Inter, elle passe à la télévision en 1992, sur la Cinquième. En 1995, elle devient rédactrice en chef adjointe de Rien à cirer sur France 2. Elle se partage ensuite entre radio (Europe 1, France Inter) et télévision (Comédie).
C'est en 2001 qu'elle présente sur TF1 un nouveau concept déjà fameux en Angleterre, Le maillon faible, et devient l'une des présentatrices vedettes de la chaîne. Suivront Première Compagnie, l'élection de Mister France (où elle rencontre son futur mari),... Elle a renoué avec la comédie en 2005 avec la série Mademoiselle Joubert (TF1).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €