Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens - E-book - PDF

Note moyenne 
Giulia Ceriani - Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens.
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.

Sommaire

    • Le mix comme système de communication
    • La pertinence sémiotique
    • La grille analytique
    • Terrains et modèles
    • Vers une nouvelle gestion du sens

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2003
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-296-31431-7
  • EAN
    9782296314313
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      192
    • Taille
      5 542 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking
    • Imprimable
      01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller
      01 page(s) autorisée(s)

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Giulia Ceriani

Docteur de l'EHESS et professeur de communication publicitaire à l'Université de Sienne, Giulia Ceriani a participé au Groupe de Recherches Sémiolinguistiques d'A. J. Greimas. Longtemps consultante auprès d'instituts d'études de premier plan, elle vient de créer sa propre société de conseil.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens est également présent dans les rayons

12,99 €