Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens

Giulia Ceriani

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2003
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
    • Le mix comme système de communication
    • La pertinence sémiotique
    • La grille analytique
    • Terrains et modèles
    • Vers une nouvelle gestion du sens
  • Date de parution : 01/09/2003
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 2-296-31431-7
  • EAN : 9782296314313
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie de Giulia Ceriani

Docteur de l'EHESS et professeur de communication publicitaire à l'Université de Sienne, Giulia Ceriani a participé au Groupe de Recherches Sémiolinguistiques d'A. J. Greimas. Longtemps consultante auprès d'instituts d'études de premier plan, elle vient de créer sa propre société de conseil.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens est également présent dans les rayons

Giulia Ceriani - Marketing moving, l'approche sémiotique - Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens.
Marketing moving, l'approche sémiotique. Du concept de...
12,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter