Marketing moving, l'approche sémiotique. Du concept de produit à l'image coordonnée, analyser le mix, gérer ses effets de sens
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- Nombre de pages192
- FormatPDF
- ISBN2-296-31431-7
- EAN9782296314313
- Date de parution01/09/2003
- Copier Coller01 page(s) autorisée(s)
- Protection num.Digital Watermarking
- Taille5 Mo
- ÉditeurL'Harmattan
Résumé
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.