Le marketing éthique - Etude de cas

Mary B. McKinley

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 23/12/2010
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
35,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

Votre note
Les défis éthiques auxquels font face la majorité des entreprises concernent principalement la responsabilité sociale, la mondialisation, le commerce équitable ou le développement durable. Comment apprendre aux futurs professionnels et dirigeants à reconnaître et appréhender ces problèmes éthiques ? À travers une série d'études de cas, Le marketing éthique donne l'opportunité de mettre en pratique les concepts théoriques en élaborant une stratégie tenant compte des questions de conscience et des intérêts de l'entreprise.
Les enjeux de durabilité tels que le changement climatique et la pauvreté, la possibilité pour une PME de s'impliquer au niveau local ou encore la réponse d'une entreprise face à une offre contraire à l'éthique, surtout dans un contexte de crise financière, sont parmi les problèmes soulevés dans cet ouvrage. Chaque cas contient une note pédagogique avec des propositions de solutions et des références pour des recherches supplémentaires.
  • Date de parution : 23/12/2010
  • Editeur : Hermes Science Publications
  • ISBN : 978-2-7462-4105-3
  • EAN : 9782746241053
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 148 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 148
    • Taille : 3 368 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing éthique - Etude de cas est également présent dans les rayons

Mary B. McKinley - Le marketing éthique - Etude de cas.
Le marketing éthique. Etude de cas
35,00 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter