Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée

Michel Hébert

Jean-Pierre Petit

(Préfacier)

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2014
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
10,50 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 10,50 €
    • ePub 10,50 €
Votre note
La seule chose que l'on puisse prédire est que votre entreprise sera contrainte à s'adapter à des événements auxquels elle n'était pas préparée. Pour faire face à ce nouveau monde il va falloir, à l'évidence, bousculer vos façons de penser. "Bricoler la pensée", telle est la solution volontairement provocante trouvée par Michel Hébert pour adapter vos entreprises à des turbulences permanentes.
  • Date de parution : 01/04/2014
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-34522-2
  • EAN : 9782336345222
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 130 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 130
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée est également présent dans les rayons

Michel Hébert - Le marketing de l'adaptation - Le bricolage de la pensée.
Le marketing de l'adaptation. Le bricolage de la...
10,50 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter