L'entreprise du bonheur - E-book - Multi-format

Michel Edéry

(Traducteur)

Note moyenne 
Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ? Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par une... Lire la suite
9,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ? Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu'une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1, 2 milliard de dollars. Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n'était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès.
Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d'entreprise, le recrutement, le service client. Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin ! Entrepreneur hors norme, Tony Hsieh a étudié l'informatique à Harvard et fondé à 23 ans la société LinkExchange, puis Zappos. L'Entreprise du bonheur est un best-seller international.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      320
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Tony Hsieh

Tony Hsieh (prononcez "chè") est un entrepreneur hors norme. Après des études à Harvard, il fonde la société LinkExchange, start-up vendue deux ans plus tard, en 1999, à Microsoft pour 225 millions de dollars. Il a 24 ans. Il participe ensuite à la création de Zappos et en devient le PDG.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,99 €