L'entreprise du bonheur

Par : Tony Hsieh
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages320
  • FormatePub
  • ISBN978-2-84899-957-9
  • EAN9782848999579
  • Date de parution05/06/2024
  • Protection num.Digital Watermarking
  • Taille1 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurÉditions Leduc.s
  • TraducteurMichel Edéry

Résumé

Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ?Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu'une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1, 2 milliard de dollars.
Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n'était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès. Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d'entreprise, le recrutement, le service client... Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin !Entrepreneur hors norme, Tony Hsieh a étudié l'informatique à Harvard et fondé à 23 ans la société LinkExchange, puis Zappos.
L'Entreprise du bonheur est un best-seller international.
Et si le secret d'une entreprise à succès n'était pas le rendement mais le bonheur ?Pour beaucoup, la réussite d'une entreprise passe par une hiérarchie omniprésente et un oeil rivé sur les profits et les rendements. Tony Hsieh, lui, a compris qu'une marque, ses valeurs et sa culture sont autant de piliers de réussite. Tout jeune entrepreneur, il a commencé par vendre des badges et des pizzas, avant de créer une start-up rachetée par Microsoft, puis une entreprise de vente en ligne, Zappos, cédée à Amazon pour 1, 2 milliard de dollars.
Le secret de cette prodigieuse ascension ? Tony Hsieh a compris que le bien-être des gens n'était pas un objectif noble, mais un formidable générateur de succès. Il partage dans ce livre les étapes de son succès et de précieux conseils pratiques sur la culture d'entreprise, le recrutement, le service client... Un parcours spectaculaire salué par des entrepreneurs de tous bords, de Jeff Bezos à Michel et Augustin !Entrepreneur hors norme, Tony Hsieh a étudié l'informatique à Harvard et fondé à 23 ans la société LinkExchange, puis Zappos.
L'Entreprise du bonheur est un best-seller international.
L'entreprise du bonheur
4/5
Tony Hsieh
E-book
14,99 €