Apprendre et enseigner autrement en Afrique - Tome 2, Pratiques et recherches éducatives en chimie en Guinée-Conakry

Alfa Oumar Diallo

Note moyenne : | 0 avis
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2012
  • Tous vos e-books sur notre application de lecture
  • Téléchargement immédiat
  • Aide au choix numérique
12,38 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports

Decitre eBooks

Découvrez vos e-books avec notre application de lecture !

  • E-book À partir de 12,38 €
    • ePub 12,38 €
Votre note
Ce second volume présente une démarche de recherche-action dans tous les cycles de l'école guinéenne. Cette méthodologie comprend des instruments didactiques classiques comme la problématique, les objectifs de la recherche, les hypothèses, les outils d'investigation, les résultats et les interprétations, etc. Elle permet aux enseignants de décortiquer, de circonscrire, de maîtriser les obstacles rencontrés par les apprenants.
  • METHODOLOGIE DE RECHERCHE SUR LES TECHNIQUES D'APPRENTISSAGE ET D'ENSEIGNEMENT DE LA CHIMIE EN GUINEE-CONAKRY
  • LA REACTION CHIMIQUE
  • LE PH
  • UTILISATION D'UN INDICATEUR COLORE OBTENU A PARTIR D'UNE PLANTE LOCALE POUR L'APPRENTISSAGE ET L'ENSEIGNEMENT DES ACIDES ET BASES AU COLLEGE
  • PROJET D'EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT ET AU DEVELOPPEMENT DURABLE AU COLLEGE EN GUINEE-CONAKRY EN PARTENARIAT AVEC DES PROFESSIONNELS
  • LE CONCEPT DE MOLECULE CHEZ DES ETUDIANTS DE PHYSIQUE ET DE CHIMIE DE L'INSTITUT SUPERIEUR DES SCIENCES DE L'EDUCATION EN GUINEE (ISSEG)
  • L'UTILISATION DES TECHNOLOGIES DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION PAR LES ETUDIANTS DE L'INSTITUT SUPERIEUR DES SCIENCES DE L'EDUCATION DE GUINEE : BILAN ET PERSPECTIVES D'INTEGRATION DES TIC DANS LES FORMATIONS INITIALES DE CHIMIE
  • ETUDE DE LA PILE SECHE PAR DES COLLEGIENS A L'AIDE DE LA SITUATION-PROBLEME
  • ELABORATION DES CONNAISSANCES DE CHIMIE AU COLLEGE EN COLLABORATION AVEC LES FORGERONS-ORFEVRES
  • ENTRE SUBSTANCES ORGANIQUES ET SUBSTANCES MINERALES : OBSTACLES DIDACTIQUES A L'ENTREE DU LYCEE
  • Date de parution : 01/01/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Etudes africaines
  • ISBN : 978-2-296-47872-5
  • EAN : 9782296478725
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 162 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 162
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : Autorisé
    • Copier coller : Autorisé

Biographie d'Alfa Oumar Diallo

Alfa Oumar Diallo, né en 1948 à Dalaba, est maître de conférences, docteur en sciences de l'éducation de l'ENS Cachan, diplômé de l'UQAM en développement des communautés virtuelles d'apprentissage, et professeur de didactique au département de formation des professeurs à l'ISSEG de Lambandyi.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Apprendre et enseigner autrement en Afrique - Tome 2, Pratiques et recherches éducatives en chimie en Guinée-Conakry est également présent dans les rayons

Alfa Oumar Diallo - Apprendre et enseigner autrement en Afrique - Tome 2, Pratiques et recherches éducatives en chimie en Guinée-Conakry.
Apprendre et enseigner autrement en Afrique. Tome 2,...
12,38 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter