Desports N° 3 - Occasion

Collectif

Note moyenne 
Adrien Bosc - Desports N° 3 : .
Sarajevo 1984, la mélancolie des installations par Elisa Mignot, photographies de Milomir Kovacevic. Jeune reporter au magazine Polka, Elisa Mignot s’est... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sarajevo 1984, la mélancolie des installations par Elisa Mignot, photographies de Milomir Kovacevic. Jeune reporter au magazine Polka, Elisa Mignot s’est rendue à Sarajevo pour raconter le sort des installations olympiques des J.O d’hiver de 1984. Apogée de la Yougoslavie unie, les jeux sont désormais une plaie ouverte. Le reportage est accompagné de photographies des sites pendant le conflit par Milomir Kovacevic.
Rwanda Football Club, François-Xavier Destors, illustrations J-P. Stassen. Un reportage sur le rôle du football pour les exilés du Rwanda. Une rétrospective à travers trois époques, racontant en creux l’histoire du Rwanda. A noter que François Xavier Destors est réalisateur d’un documentaire qui sera diffusé en avril 2014 sur Arte dans le cadre d’une théma sur le rôle du sport au Rwanda. Son Kitei, François-Guillaume Lorrain.
L’histoire du champion olympique de marathon en 1936 aux Jeux de Berlin, d’origine coréenne mais intégré à l’équipe niponne. Sur la plus haute marche du podium, ce champion a la victoire mauvaise. Et pour cause : son nom a été japonisé en Son Kitei, et c’est à contre coeur qu’il court sous les couleurs nippones. Son Ki-chong a toujours dit avoir porté le maillot du Japon, mais avoir remporté le marathon pour la Corée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36468-023-4
  • EAN
    9782364680234
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    254 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 24,6 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Derniers produits consultés

10,94 €