Webmarketing - Coffret de 2 livres : stratégie marketing et marketing mobile

2e édition

Thierry Pirès

,

Jérôme Stioui

,

Charlotte Michalon

,

Guillaume Eouzan

,

Jérémie Dupuis

Note moyenne 
Thierry Pirès et Jérôme Stioui - Webmarketing - Coffret de 2 livres : stratégie marketing et marketing mobile.
Ce coffret contient deux livres sur le webmarketing : le premier fait un tour d'horizon complet du webmarketing afin d'apprendre à utiliser les nouveaux... Lire la suite
58,00 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

Ce coffret contient deux livres sur le webmarketing : le premier fait un tour d'horizon complet du webmarketing afin d'apprendre à utiliser les nouveaux leviers de communication liés au développement d'Internet et du commerce digital. Le second vous présente les clés pour intégrer efficacement le mobile dans sa stratégie marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7460-9749-0
  • EAN
    9782746097490
  • Présentation
    Coffret
  • Nb. de pages
    817 pages
  • Poids
    1.4 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 21,6 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Digital Marketing Manager chez HP France et passionné de marketing mobile, Thierry PIRES est diplômé du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet à l'Institut Léonard de Vinci de Paris d'où il est sorti Major de promotion. Il intervient par ailleurs en tant que formateur dans plusieurs écoles de commerce (ESC Toulouse et Paris Pole Alternance) et anime le blog Marketing-webmobile. Diplômé d'HEC, Jérôme STIOUI a co-fondé et présidé, de 2000 à 2008, Directinet, leader du e-marketing direct.
En 2006, il devient administrateur du groupe IPT, leader européen de l'email marketing et lance la société Netcollections, spécialisée sur la génération de leads à la performance. Puis en 2010, il co-fonde la société Ad4Screen, le leader français du Marketing Mobile à la performance. Diplômée de Marketing Opérationnel à l'EDHEC, Charlotte MICHALON a travaillé pendant plus de 10 ans comme Directeur de Clientèle en Agence de Marketing Opérationnel où elle a vécu, entre autres, la révolution mobile et l'émergence du discount ; en 2009, elle se spécialise en CRM tout en enseignant le Marketing Opérationnel à l'Iscom Paris.
C'est donc tout naturellement qu'elle se forme au webmarketing et rejoint Mind Fruits en 2012 pour y animer des formations en Social Media et accompagner les clients de l'Agence dans un développement efficace de leur stratégie digitale. Guillaume EOUZAN a démarré sa carrière en 1993 comme professeur d'économie. Il a ensuite enseigné le marketing, la publicité et aussi dès 1999, le marketing digital dans de nombreuses Grandes écoles et Universités (Sup de Pub, Iscom, EBS, ESCE, IAE Aix en Provence...) avant de diriger l'école Supérieure de Communication des Entreprises d'Aix en Provence.
En 2008, il fonde le cabinet Mind Fruits qui forme et accompagne de nombreuses grandes entreprises en marketing digital. Guest Speaker pour de grands groupes internationaux (Google, Optimizely..), il crée en 2014 la première plateforme de e-learning en WebMarketing afin de rendre accessible au plus grand nombre, l'ensemble de ses formations et conférences. Jérémie DUPUIS fait partie de la génération digital native, il est titulaire du Master Marketing & Brand Management de l'IAE Aix-en-Provence.
Après avoir fait ses classes en tant qu'assistant-chef de produit, il s'expatrie à Bruxelles puis à Taïwan où il acquiert ses premières expériences en marketing digital. Arrivé chez Mind Fruits en 2012, il conseille les entreprises dans leurs stratégies de e-publicité (SEA, SMA, Display...) et les accompagne dans leurs audits webanalytics. Expert Google AdWords certifié, il anime les formations en référencement payant, vidéo et display marketing.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés