Votre esclave, Madame... - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Marielle Gallet - Votre esclave, Madame....
" Vers le centre ville, on avait déjà commencé à remplacer les immeubles détruits par des jardins pleins de promesses. Dans les allées de gravillons... Lire la suite
9,30 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Vers le centre ville, on avait déjà commencé à remplacer les immeubles détruits par des jardins pleins de promesses. Dans les allées de gravillons s'aventuraient quelques promeneurs distingués, qui tenaient en laisse, non, ce n'était pas possible, qui tenaient en laisse, non pas un chien, mais... à bien y regarder... un homme ou une femme... un homme ou une femme en harnais. Will, dont le cœur s'emballa, détourna les yeux, parce qu'il refusait de les croire. Il devait avoir la berlue ! Après s'être pincé, il éprouva le besoin de regarder à nouveau et dut se rendre à l'évidence. Il n'avait pas rêvé. Il n'était victime ni d'un mirage ni d'une hallucination. L'ampleur du décor éliminait l'hypothèse du tournage d'un film sado/maso, bien que ce fût une tendance à la mode quand il avait quitté la France. Non, Will voyait bel et bien des gens qui en promenaient d'autres en laisse. Il eut même le temps de remarquer un homme qui tirait sur le harnais d'une femme, pour ralentir son pas, puis l'attrapait par le collier pour rapprocher son visage et l'embrasser avec voracité. " Au retour d'un long séjour au cœur de l'Afrique, Will découvre que le pays est tombé entre les mains de Dexus, le plus humaniste des dictateurs. Fini les difficiles recherches d'emploi, l'âpreté de la concurrence et la cruauté du marché. Seuls dix pour cent des Français sont volontaires pour travailler et suffisent à faire tourner la machine économique ; les autres se contentent de rendre quelques services à autrui, en fonction des tests qu'ils ont subis. Le reste de leur temps est consacré aux loisirs et au plaisir. Car la société est devenue une grande mutuelle, destinée à satisfaire l'ensemble des besoins de chacun, y compris les désirs sexuels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-268-05402-0
  • EAN
    9782268054025
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    147 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marielle Gallet

Marielle Gallet est l'auteur de sept romans, dont L'Ombre de l'acacia paru aux éditions du Rocher.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,30 €