Violence à l'origine - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Martin Michaud - Violence à l'origine.
Responsable de la section des crimes majeurs en l'absence de son supérieur, le sergent-détective Victor Lessard se voit confier la mission d'enquêter... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Responsable de la section des crimes majeurs en l'absence de son supérieur, le sergent-détective Victor Lessard se voit confier la mission d'enquêter sur la mort d'un haut gradé du SPVM dont on a retrouvé la tête dans un conteneur à déchets. Formé du jeune Loïc Blouin-Dubois, de l'inimitable Jacinthe Taillon et de Nadja Fernandez, avec qui Victor partage sa vie, le groupe d'enquête qu'il dirige doit faire vite, car l'assassin a laissé un message qui annonce de nouvelles victimes.
Confronté à un tueur particulièrement retors, qui peint de lugubres graffitis sur le lieu de ses meurtres et évoque un curieux personnage surnommé le "père Noël", pressé d'obtenir des résultats rapides par sa hiérarchie sans pour autant recevoir l'appui nécessaire, Victor Lessard s'entête envers et contre tout à résoudre "l'affaire du Graffiteur", dédale inextricable d'une noirceur absolue qui ravivera les meurtrissures de son âme, ébranlera ses convictions les plus profondes et le mènera au bord du gouffre.
Peut-on vouloir le mal pour faire le bien ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87580-553-9
  • EAN
    9782875805539
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    450 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 23,0 cm × 3,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Martin Michaud

Né en 1970, établi à Montréal depuis vingt-cinq ans, Martin Michaud a longuement pratiqué le métier d'avocat d'affaires avant de se consacrer pleinement à l'écriture. Reconnu par la critique comme le "maître du thriller québécois", il a obtenu un succès sans cesse grandissant avec ses sept polars, qui lui ont valu la reconnaissance du public au Québec et en Europe, ainsi que de nombreux prix littéraires.
Outre ses activités de romancier, il scénarise d'après son oeuvre une série intitulée Victor Lessard qui connaît un succès retentissant au Québec et a remporté le prix de la meilleure émission francophone au Banff World Media Festival 2017.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €