Une enquête philosophique - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
2013 à Londres, où il ne fait plus bon vivre du tout. Un meurtrier sadique s’attaque à des femmes et leur fait des choses tout à fait affreuses... Lire la suite
12,32 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

2013 à Londres, où il ne fait plus bon vivre du tout. Un meurtrier sadique s’attaque à des femmes et leur fait des choses tout à fait affreuses avant de badigeonner leur corps de graffitis obscènes. Parallèlement, on assassine l’un après l’autre les membres d’une liste ultra secrète figurant dans l’ordinateur du ministère de l’Intérieur : il s’agit de criminels sexuels potentiels, affublés de surnoms de philosophes.
L’inspecteur « Jake » Jacowicz, une dure à cuire dont la particularité est de détester les hommes, s’engage dans un duel (d’une intelligence rarement vue dans un polar) avec le serial killer, surnommé Wittgenstein, qui proclame : « Je tue, donc je suis », et figure lui aussi sur la liste. La double enquête, policière et philosophique, est menée par Kerr avec un brio époustouflant.Traduit de l’anglais par Claude Demanuelli

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7024-3484-0
  • EAN
    9782702434840
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    395 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Philip Kerr

Biographie de Philip Kerr

Né en 1956 à Édimbourg, Philip Kerr a fait ses études de droit à l'université de Birmingham. Il a travaillé dans la publicité et comme journaliste free-lance. Il est l’auteur de 12 romans, dont la Trilogie berlinoise, best-seller dans le monde entier et Prix des Libraires du Livre de Poche en 2010. Il écrit en ce moment la suite (6e volume) des aventures de Bernie Gunther. Ses livres sont traduits en plus de 25 langues.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,32 €