Une conspiration de papier - Occasion - Poche

Note moyenne 
David Liss - Une conspiration de papier.
Londres 1719. Benjamin Weaver, juif parmi les chrétiens, ruffian parmi les aristocrates, et justicier parmi les voleurs, sillonne le monde souterrain... Lire la suite
5,61 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Londres 1719. Benjamin Weaver, juif parmi les chrétiens, ruffian parmi les aristocrates, et justicier parmi les voleurs, sillonne le monde souterrain du crime en redresseur de torts pour le compte des puissants. Mais l'enquête, cette fois, le touche au plus près, car elle est liée à la mort mystérieuse de son père, un important financier qu'il n'a pas revu depuis son enfance. Un meurtre qui va le plonger au sein du monde de la spéculation financière.
Avec pour seules armes son cerveau et ses poings, Weaver va découvrir les prémisses d'un nouveau règne économique, un mode de vie qui recèle de grands risques pour le porte-monnaie des investisseurs et de grands dangers pour la vie du jeune homme et des siens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03558-7
  • EAN
    9782264035585
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    548 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    10,8 cm × 17,8 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Liss

David Liss est né en 1966. Diplômé de Columbia, il est spécialiste du XVIIIe siècle et de l'histoire de la finance. Une conspiration de papier, son premier roman, déjà traduit en douze langues et en cours d'adaptation au cinéma, a remporté l'Edgar-Award du Meilleur premier roman en 2000. Il a écrit depuis la suite des aventures de Benjamin Weaver (à paraître en Angleterre en mars 2004). Il est aussi l'auteur de Coffee Trader à paraître simultanément aux Editions Lattès.
David Liss vit aujourd'hui à New York.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,61 €