Underground - Occasion - Poche

Note moyenne 
11 notes -  Donner le premier avis
20 mars 1995, des adeptes de la secte Aum répandent du gaz sarin dans le métro de Tokyo. Choqué, Murakami veut comprendre et décide de rencontrer... Lire la suite
5,28 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

20 mars 1995, des adeptes de la secte Aum répandent du gaz sarin dans le métro de Tokyo. Choqué, Murakami veut comprendre et décide de rencontrer les témoins. Rescapés et disciples de la secte racontent la tragédie, et, dans leurs récits, troublante parenté avec les obsessions de l'écrivain se révèlent les failles d'une société où affleurent le spectre du fanatisme et la fragilité des êtres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/02/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-06270-3
  • EAN
    9782264062703
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    542 pages
  • Poids
    0.35 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 18,1 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Haruki Murakami

Biographie de Haruki Murakami

Né à Kyoto en 1949 et élevé à Kobe, Haruki Murakami a étudié le théâtre et le cinéma à l'université Waseda, avant d'ouvrir un club de jazz à Tokyo en 1974. Son premier roman, Ecoute le chant du vent (1979), un titre emprunté à Truman Capote, lui a valu le prix Gunzo et un succès immédiat. Suivront La Course au mouton sauvage, La Fin des temps, La Ballade de l'impossible, Danse, Danse, Danse et L'éléphant s'évapore.
Exilé en Grèce en 1988, en Italie, puis aux Etats-Unis, où il écrit ses Chroniques de l'oiseau à ressort et Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil, il rentre au Japon en 1995, écrit deux livres de non-fiction sur le séisme de Kobe et l'attentat de la secte Aum, un recueil de nouvelles, Après le tremblement de terre, Les Amants du Spoutnik, le superbe Kafka sur le rivage et 1Q84 tomes 1, 2 et 3.
Plusieurs fois favori pour le Nobel de littérature, Haruki Murakami a reçu récemment le prestigieux Yomiuri Prize et le prix Franz Kafka 2006.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,28 €