Tyrannie - Occasion - Poche

Note moyenne 
Aux portes de l'Occident, un dictateur opprime son peuple au nom de la pureté. Les enfants ont le visage masqué et les citoyens récitent en masse un... Lire la suite
4,92 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Aux portes de l'Occident, un dictateur opprime son peuple au nom de la pureté. Les enfants ont le visage masqué et les citoyens récitent en masse un petit livre dont l'idéologie venimeuse contamine le monde. A Paris, dans une cour d'assises scrutée par la presse internationale, un homme ayant fui ce pays après avoir échappé à un massacre tente de justifier le crime qu'il a commis de sang-froid. Son avocat, intense et secret, doit obtenir l'impossible : l'acquittement d'un meurtrier qui revendique un acte destiné à réveiller les consciences.
A ses côtés, la nuit, le jour, une réfugiée politique à laquelle il se lie de passion trouble : qui manipule qui ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37913-049-6
  • EAN
    9782379130496
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    427 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Journalistes, témoins, avocats, juges et intellectuels de notre temps se retrouvent dans ce procès pour l'Histoire. Rappelant 1984 de George Orwell et Douze hommes en colère, entre utopie politique, conte sensuel et thriller judiciaire, Tyrannie est un premier roman comme la scène littéraire française n'en offre pas.

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Malka

Avocat, Richard Malka a participé à de nombreux combats judiciaires, s'engageant dans les débats les plus brûlants de notre époque. Scénariste, il est l'auteur de vingt-deux bandes dessinées dont plusieurs sont devenues des classiques.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,92 €