Travailler son marketing personnel - Occasion

2e édition

Note moyenne 
Chantal Rens - Travailler son marketing personnel.
A l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant " ne pas savoir se vendre... Lire la suite
3,06 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant " ne pas savoir se vendre " est l'une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse : aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ; aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1364-7
  • EAN
    9782759013647
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    1.5 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Rens

Chantal Rens, coach et journaliste, formatrice et conférencière, accompagne les personnes en repositionnement professionnel. Elle travaille également avec des jeunes de 15 à 25 ans autour de trois axes : orientation, motivation, méthodologie de travail.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,06 €