Travailler son marketing personnel (Broché)

2e édition

  • Studyrama

  • Paru le : 13/06/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
A l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant " ne pas savoir se vendre... > Lire la suite
15,30 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 21 décembre
ou
Votre note
A l'heure d'internet, du blogging et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant " ne pas savoir se vendre " est l'une des principales carences formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape après étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace.
Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité. Cet ouvrage s'adresse : aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ; aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.
  • Date de parution : 13/06/2011
  • Editeur : Studyrama
  • Collection : Vocatis
  • ISBN : 978-2-7590-1364-7
  • EAN : 9782759013647
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Poids : 1.5 Kg
  • Dimensions : 14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Biographie de Chantal Rens

Chantal Rens, coach et journaliste, formatrice et conférencière, accompagne les personnes en repositionnement professionnel. Elle travaille également avec des jeunes de 15 à 25 ans autour de trois axes : orientation, motivation, méthodologie de travail.
Chantal Rens - Travailler son marketing personnel.
Travailler son marketing personnel 2e édition
15,30 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK