Sur le chemin des vents de sable - Grand Format

Note moyenne 
Je ne connais encore pas grand-chose de la vie, mais je sais le pouvoir et la puissance des sentiments. Pour étourdir ma douleur – une souffrance nouvelle... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 15 décembre et le 16 décembre
En librairie

Résumé

Je ne connais encore pas grand-chose de la vie, mais je sais le pouvoir et la puissance des sentiments. Pour étourdir ma douleur – une souffrance nouvelle pour moi, lancinante, qui vous laisse sans répit –, je décide de partir loin, très loin, le plus loin. Un mélange de détermination d'en finir avec le passé, de mélancolies amères, d'un sursaut d'orgueil qui veut montrer au monde et à l'être aimé ce dont je suis capable.
Je suis maintenant à plus de sept mille kilomètres de chez moi, aux portes de l'Afghanistan. J'avoue que les choses s'embrouillent dans ma tête. L'éloignement et le dépaysement vous occupent l'esprit. Suis-je vraiment parti ? J'ai enfoui mes mauvais souvenirs au fond du sac. Serait-il possible que je les porte avec moi, sur le chemin de l'oubli ? Ils s'accrochent à moi. Je brûlais d'envie de partir, de mettre le plus de distance entre mon histoire et moi-même ; qu'en reste-t-il ? Ma fuite dans le désert va prendre un virage inattendu, une infection va me vider à petit feu de mes capacités physiques.
Commence alors un combat pour la survie. Il est temps de vous en dire davantage !

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-4534-9
  • EAN
    9791020345349
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    84 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Patrick Heiwy

Après avoir exercé en qualité de conseil de gestion pour des PME, Patrick Heiwy fait une formation de vidéaste. Il intervient alors durant quatorze ans en prison et forme des détenus à la réalisation de documentaires et d'une chaîne de télévision. Il termine sa carrière en réalisant des documentaires à caractère social. Engagé dans la vie publique, élu au conseil municipal de la ville de Schiltigheim, il est chargé de la jeunesse, du sport et de la vie associative.
Il participe à la fondation de l'Association nationale des conseils d'enfants et de jeunes, l'ANACEJ.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €