Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet (Broché)

  • Maxima

  • Paru le : 30/08/2001
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier... > Lire la suite
34,80 €
Neuf - Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 20 décembre et le 22 décembre
ou
Votre note
Le séisme Internet a profondément modifié les Business Models des entreprises. Plus que jamais, elles doivent se concentrer sur leur cœur de métier et externaliser le reste. En effet, seul l'exercice toujours amélioré de leur spécialité peut créer un véritable avantage concurrentiel, susceptible d'accroître leur valorisation et de satisfaire les attentes de plus en plus impérieuses de rentabilité qu'expriment leurs actionnaires. Or, les vagues technologiques successives que nous connaissons depuis une vingtaine d'années n'épargnent plus aucun secteur d'activité, et chaque entreprise vit aujourd'hui sous la menace d'un bouleversement total du fonctionnement de ses marchés. Ce livre a donc été conçu pour aider les dirigeants à assimiler l'ensemble de ces nouvelles données, et à adapter en conséquence leurs choix stratégiques. A 1'ère d'Internet toutes les priorités changent ou changeront dans très peu de temps. Pour durer, les entreprises doivent impérativement élaborer et mettre en œuvre de nouveaux Business Models qui intègrent les innovations technologiques au fur et à mesure de leur apparition. C'est ce que propose ce livre remarquable qui bénéficie de surcroît de l'expérience et des commentaires d'Unilog Management.
    • L'ère d'Internet
    • La création de la valeur boursière
    • L'avantage concurrentiel
    • Vivre sur la ligne de faille
    • La gestion des priorités
    • Bâtir pour durer
  • Date de parution : 30/08/2001
  • Editeur : Maxima
  • Collection : Unilog
  • ISBN : 2-84001-281-2
  • EAN : 9782840012818
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 305 pages
  • Poids : 0.52 Kg
  • Dimensions : 16,1 cm × 24,0 cm × 2,1 cm

Biographie de Geoffrey Moore

Geoffrey A. Moore est l'un des plus grands spécialistes des marchés high-teck. Auteur de plusieurs best-sellers, il partage son temps entre la Présidence de Chasm Group et son activité d'associé de Mohr Davidow Ventures.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business Models et la création de valeur à l'ère d'Internet est également présent dans les rayons

Geoffrey Moore - .
Sur la ligne de faille. Les nouveaux Business...
34,80 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK