Note moyenne 
Géraldine Olivo et Myriam Gauthier-Moreau - Street food bio.
Du simple sandwich au cornet de frites, en passant par des produits plus élaborés, la street food est dans l'air du temps : au diable table et chaises,... Lire la suite
12,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Du simple sandwich au cornet de frites, en passant par des produits plus élaborés, la street food est dans l'air du temps : au diable table et chaises, on déguste son repas en mode nomade. Le choix est de plus en plus varié mais la qualité pas toujours au rendez-vous. Alors aux fourneaux ! Préparez vous-même ces petites recettes urbaines à emporter ou à consommer sur place, le tout 100 % bio, avec des ingrédients de première fraîcheur, des protéines végétales, moins de gras et de sucre mais plus de saveurs et de couleurs.
Apprenez à confectionner vos burgers maison et autres spécialités de fast-food en version plus saine, des sandwichs et boissons, et autres petits plats inspirés entre autres par la cuisine mexicaine, libanaise et indienne : tacos, falafels, smoothies sont de la partie ! Retrouvez le meilleur de la street food en plus de quarante recettes aussi gourmandes que diététiquement correctes. Et en bonus, des tutos pour créer vous-même des boîtes et emballages écologiques et/ou recyclables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-254195-7
  • EAN
    9782072541957
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.329 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 22,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Recettes : Géraldine Olivo. Photographies et stylisme : Myriam Gauthier-Moreau Retrouvez le meilleur de la street food en plus de quarante recettes aussi gourmandes que diététiquement correctes. Et en bonus, des tutos pour créer vous-même des boîtes et emballages écologiques et/ou recyclables.

À propos des auteurs

Géraldine Olivo est traductrice et formatrice d'anglais. Elevée aux recettes bio depuis l'enfance, elle décide en 2009 de créer son blog de cuisine, My Sweet Faery, afin de partager ses recettes gourmandes et créatives, souvent sans gluten, et à très forte dominante végétale. Elle anime également la version française du célèbre blog anglophone Golubka, référence en matière de cuisine végétale crue, dont elle traduit et adapte les recettes.
Myriam Gauthier-Moreau est photographe, passionnée de cuisine bio et a illustré de nombreux livres de recettes, conjuguant stylisme culinaire et prises de vues. Elle collabore également régulièrement en tant que photographe et graphiste à des projets éditoriaux ou publicitaires axés pour la plupart autour du bio, du bien-être et des loisirs créatifs. Parallèlement, elle développe son travail artistique de créatrice d'images et participe à des expositions, notamment avec le collectif Happy Art Contemporain.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK