Stimuler sa créativité - Occasion - Poche

Note moyenne 
Chantal Rens - Stimuler sa créativité.
La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents... Lire la suite
8,42 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La créativité, terreau de l’innovation, au même titre que d’autres « soft skills », telle l’intelligence émotionnelle, constitue un des talents valorisés des nouveaux managers, des hommes de marketing, des ingénieurs d’études, des responsables multimédia, des créatifs culturels, des chercheurs dans tous les domaines… Mais stimuler sa créativité ne doit rien au hasard ! Cela s’apprend. C’est pourquoi cet ouvrage propose 10 tests et exercices permettant de développer son potentiel créatif : Quel est votre profil créatif ? Comment stimuler ses idées ? Quelles sont les techniques de base ? Quelles démarches pour créer à plusieurs ? Comment transformer une idée en innovation gagnante ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/07/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7590-1363-0
  • EAN
    9782759013630
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    218 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Chantal Rens

Chantal Rens, coach et journaliste, formatrice et conférencière, accompagne les personnes en repositionnement professionnel. Elle est l’auteur de Travailler son marketing personnel et Reprendre le chemin du travail.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,42 €