Rêveries d'un promeneur parisien - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Laurent Dupeyroux - Rêveries d'un promeneur parisien.
Laurent Dupeyroux, nouveau " Piéton de Paris ", arpente sa ville avec une émotion et une curiosité sans cesse renouvelées. Dans le fourmillement de... Lire la suite
8,25 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Laurent Dupeyroux, nouveau " Piéton de Paris ", arpente sa ville avec une émotion et une curiosité sans cesse renouvelées. Dans le fourmillement de la vie parisienne, il trouve à chaque instant mille raisons de nourrir son attachement à la capitale, dont il connaît les moindres recoins. Métamorphosant le spectacle des petits détails du quotidien en évocations aussi surprenantes que poétiques, il nous fait ici partager ses émois, ses élans et ses secrets avec humour et érudition.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36201-023-1
  • EAN
    9782362010231
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Poids
    0.192 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Dupeyroux

Au terme d'une vie itinérante, qui l'a mené des Antilles au Sud-Est asiatique, Laurent Dupeyroux a quitté l'enseignement pour retrouver Paris, son port d'attache. Ses racines familiales sont indissociables de la capitale : on trouve, par exemple, un de ses ancêtres sur les barricades, s'opposant au coup d'Etat de 1851, quand un autre fait métier d'ébéniste à Passy.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,25 €