Réussir son étude de marché en 5 jours

avec 1 Cédérom

Diana Derval

Note moyenne 
Diana Derval - Réussir son étude de marché en 5 jours. 1 Cédérom
Une étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau... Lire la suite
22,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une étude de marché est réussie quand vous disposez de tous les éléments pour décider, sans l'ombre d'un doute, du lancement ou non d'un nouveau produit, de la création d'une entreprise ou de l'ouverture d'une nouvelle division à l'étranger. Cet ouvrage ludique et participatif donne au porteur de projet, qu'il soit entrepreneur ou responsable métier en entreprise, toutes les clés pour conduire une étude de marché réussie en cinq jours.
À travers des tests, des études de cas de grands groupes et de jeunes pousses (Alessi, BikeCap, Blacksocks.com, Domino's Pizza, Michel et Augustin, Sephora, Sofitel, TomTom) et de nombreux exercices, vous allez au fur et à mesure de ces cinq jours : élaborer une vision ; affiner votre analyse ; tester vos hypothèses sur le terrain ; valider l'opportunité ; passer à l'action.

Sommaire

  • ELABORER UNE VISION
  • AFFINER L'ANALYSE
  • TESTER SUR LE TERRAIN
  • VALIDER L'OPPORTUNITE
  • PASSER A L'ACTION

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/05/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54958-4
  • EAN
    9782212549584
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    138 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Diana Derval

Diana Derval dirige le cabinet d'études DervalResearch et préside le conseil d'administration de la fondation Better Immune System.org. Elle est également l'auteur des ouvrages The Right Sensory Mix et Wait Marketing, responsable pédagogique du programme Entreprendre au féminin ESSEC et enseigne le marketing l'innovation et les études de marché à l'Institut léonard de Vinci et à l'ESSEC.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés