Reussir La Conduite D'Un Entretien. Preparation, Methodes Et Exemples

Par : Alain Chevalier-Beaumel

Formats :

Disponible d'occasion :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages160
  • PrésentationBroché
  • Poids0.25 kg
  • Dimensions14,9 cm × 21,0 cm × 1,1 cm
  • ISBN2-86739-203-9
  • EAN9782867392030
  • Date de parution15/10/2002
  • CollectionCommunication & Organisation
  • ÉditeurPuits Fleuri (Editions du)

Résumé

Qu'il s'agisse d'entretiens d'appréciation, d'entretiens de recrutement, de travail, de vente, de licenciement, d'aide, ... leur nombre augmente sans cesse et régulièrement. Cet ouvrage est destiné à toute personne qui dans sa pratique professionnelle ou personnelle est amenée à vivre des entretiens de face à face. Pour bon nombre d'entre elles, cette situation est génératrice de frustration et d'insatisfaction. Cela tient au fait que l'outil " entretien " est mal maîtrisé. Chaque responsable, à quelque niveau que ce soit, trouvera donc dans cet ouvrage les éléments de base indispensables pour utiliser au mieux son propre talent et réussir les rencontres avec ses interlocuteurs.
Qu'il s'agisse d'entretiens d'appréciation, d'entretiens de recrutement, de travail, de vente, de licenciement, d'aide, ... leur nombre augmente sans cesse et régulièrement. Cet ouvrage est destiné à toute personne qui dans sa pratique professionnelle ou personnelle est amenée à vivre des entretiens de face à face. Pour bon nombre d'entre elles, cette situation est génératrice de frustration et d'insatisfaction. Cela tient au fait que l'outil " entretien " est mal maîtrisé. Chaque responsable, à quelque niveau que ce soit, trouvera donc dans cet ouvrage les éléments de base indispensables pour utiliser au mieux son propre talent et réussir les rencontres avec ses interlocuteurs.