Pratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace de venteSébastien Tourné, Dominique Mouton, Gaudérique ParisE-book22,99 €
Pratique du merchandising. Stratégies et organisation de l'espace de vente5e éditionSébastien Tourné, Dominique Mouton, Gaudérique ParisGrand Format29,90 €
Les communications affectives en organisations - OccasionAurélia Dumas, Fabienne Martin-JuchatGrand Format14,80 €
Nouvelles logiques, nouvelles compétences des cadres et des dirigeants. Entre le rationnel et le sensible - OccasionRosette Bonnet, Jacques Bonnet4,70 €
Reussir La Conduite D'Un Entretien. Preparation, Methodes Et Exemples - OccasionAlain Chevalier-Beaumel11,23 €
Formez vos vendeurs avec le jeu de rôle. L'organisation, la préparation, l'analyse, le suivi, l'évaluation - OccasionMichel SpielmannGrand Format3,87 €
E - réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Nouveaux enjeux pour les organisationsFrance Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne, Charles MoumouniE-book20,99 €
Acteurs de la communication des entreprises et organisations. Pratiques et perspectivesValérie Lépine, Fabienne Martin-Juchat, Christelle Millet-FourrierE-book15,99 €
Modèles d'entreprises et dynamique sectorielle : les approches contemporaines de la firme et des organisations. Compte - rendu du Séminaire du groupe thématique "Statistiques et IAA" du département Économie et sociologie rurales de l'INRA, Paris, 5 février 1991 Groupe "Statistiques et IAA" d, E. Chevassus-Loza, D. Galliano, Huiban, E. ValceschiniE-book6,99 €
Modèles d'entreprises et dynamique sectorielle : les approches contemporaines de la firme et des organisations. Compte - rendu du Séminaire du groupe thématique "Statistiques et IAA" du département Économie et sociologie rurales de l'INRA, Paris, 5 février 1991 Groupe "Statistiques et IAA" d, E. Chevassus-Loza, D. Galliano, Huiban, E. ValceschiniE-book6,99 €
Les communications affectives en organisationsAurélia Dumas, Fabienne Martin-JuchatGrand Format26,90 €
Vivre l'urgence dans les organisationsValérie Carayol, Nicole Denoit, Stéphanie Dillière-Brooks, Ghyslaine Thorion15,50 €
Evaluer la communication des organisations. 7 concepts et leurs mesuresCamille AlloingGrand Format36,00 €
L'organisation d'un événement. Guide pratique édition revue et augmentéeLyne BranchaudGrand Format36,00 €
E - réputation et influenceurs dans les médias sociaux. Nouveaux enjeux pour les organisationsFrance Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne, Charles MoumouniGrand Format32,00 €
Acteurs de la communication des entreprises et organisations. Pratiques et perspectivesValérie Lépine, Fabienne Martin-Juchat, Christelle Millet-Fourrier24,60 €
Communiquer l'information scientifique. Ethique du journalisme et stratégies des organisationsClaude Le Boeuf32,50 €
Dynamiques contemporaines de la communication interneVincent Brulois, Valérie LépineGrand Format20,00 €
Changement organisationnel et management par projet. Mobilisation des systèmes d'informationBenoît Cordelier36,50 €
Management et communication. Mutations, emprunts et résonancesJacques Bonnet, Rosette Bonnet, Gino Gramaccia26,50 €