Rencontres douces-amères, sous influence Zen - Grand Format

Note moyenne 
Tea Bonnaventure - Rencontres douces-amères, sous influence Zen.
En constatant le départ précipité de son compagnon Alexandro, Julie avait perdu tout espoir de poursuivre une relation de couple avec celui-ci. Avec... Lire la suite
14,00 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 2 décembre et le 7 décembre
En librairie

Résumé

En constatant le départ précipité de son compagnon Alexandro, Julie avait perdu tout espoir de poursuivre une relation de couple avec celui-ci. Avec deux enfants à charge, elle se retrouvait seule et triste. Comment réagir quand on est déjà dépassé par sa propre problématique existentielle ? Plus qu'une évidence, c'était une urgence vitale de se reconstruire. Pour elle-même, elle se sentait prête à réaliser un travail de cheminement intérieur, par le biais de postures de yoga et de leurs symbolismes.
Elle aboutirait à des conclusions pratiques de Zen attitude, pour développer l'harmonie et le calme dans sa vie. Pour les autres, elle désirait continuer ses actions d'entraide sociale, soit dans son entourage immédiat, soit par son projet "Square du coeur" , où elle récoltait des fonds pour les plus démunis. Bibliothécaire dans sa petite ville natale, elle pouvait compter sur une certaine stabilité financière.
Par contre, ce qui allait fortement perturber sa vie sentimentale, était l'arrivée inopinée de John, banquier anglais, qui voulait négocier avec les riverains, la construction d'un parking, à la place du square. Et si l'amour, totalement improbable entre les deux, s'invitait dans la négociation ? Tea Bonnaventure vit en Belgique, en région germanophone, où elle exerce son métier de médecin spécialiste.
Suite à un accident allergique grave en 2007, elle décide de consacrer une partie de son temps libre à l'écriture, pour partager ses idées d'altruisme et d'empathie. Rencontres douces-amères, sous influence Zen est son quatrième roman aux Editions Baudelaire.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-203-2057-5
  • EAN
    9791020320575
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    122 pages
  • Poids
    0.156 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tea Bonnaventure

Tea Bonnaventure vit en Belgique, en région germanophone, où elle exerce son métier de médecin spécialiste. Suite à un accident allergique grave en 2007, elle décide de consacrer une partie de son temps libre à l'écriture, pour partager ses idées d'altruisme et d'empathie. Rencontres douces-amères, sous influence Zen est son quatrième roman aux Editions Baudelaire.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,00 €