Qui a tué le poète ? - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
" C'est sur ce grand lutrin noir que j'écris ce rapport de traque, puisant mes forces dans ce monde hanté par la présence de mon jumeau. Est-ce que... Lire la suite
7,81 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" C'est sur ce grand lutrin noir que j'écris ce rapport de traque, puisant mes forces dans ce monde hanté par la présence de mon jumeau. Est-ce que je poursuis un meurtrier ou plusieurs ? Un poète est mort dans des circonstances douteuses - je voudrais que cette disparition fût exemplaire. Que celles et ceux qui se demandent en quoi cet événement les concerne revivent peut-être leurs moments de pureté, au sortir d'un rêve, d'une coïncidence ou d'une caresse. Au détour d'un fol espoir réalisé ou d'un étonnement face aux mystères qui animent l'univers proche. À l'écoute des murmures, des chimères. Que ceux qui pensent, sans l'avouer, que la poésie est un travail de broderie pour eunuques écoutent les rumeurs de leur cerveau, le tambour de leur désir, les aspirations de leur ennui, qu'ils cessent de refouler leur révolte vis-à-vis des croassements de la laideur ou du confort morbide. Qui a tué le poète ? Doucement... Même si ça me paraît impossible, je dois garder l'esprit sobre. Sinon, qui sait, on me fera taire aussi. Je démonterai le mécanisme des faits. Si possible, je changerai le passé ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-315-00147-7
  • EAN
    9782315001477
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    153 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Luis De miranda

Luis de Miranda est l'auteur de L'Art d'être libres au temps des automates et Une vie nouvelle est-elle possible ?

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,81 €