Qu'Allah bénisse la France ! - Occasion - Poche

Note moyenne 
Il a connu tout ce qu'un fils d'immigrés, noir, pauvre, élevé par une mère seule avec six frères et soeurs, peut vivre dans les cités : vols et... Lire la suite
4,34 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Il a connu tout ce qu'un fils d'immigrés, noir, pauvre, élevé par une mère seule avec six frères et soeurs, peut vivre dans les cités : vols et trafics en tous genres, amis tués par balles, morts d'overdose, ou qui ont sombré dans le fanatisme. Converti lui-même à cet islam obscurantiste qui sévit dans certaines banlieues, il a parcouru les routes de France pour prêcher dans des mosquées de fortune.
Abd al Malik le rappeur avait donc tout pour entrer dans l'univers de " la haine ". Pourtant, en rencontrant le soufisme, il s'est réconcilié avec l'esprit de citoyenneté. La suite, on la connaît : couronné par plusieurs Victoires de la musique, il compte parmi les plus talentueux auteurs et interprètes d'aujourd'hui. Abd Al Malik a réalisé lui-même l'adaptation cinématographique de son livre, avec dans les rôles principaux Marc Zinga et Sabrina Ouazani.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/11/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-25840-3
  • EAN
    9782226258403
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    220 pages
  • Poids
    0.168 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Abd Al Malik a réalisé lui-même l'adaptation cinématographique de son livre, avec dans les rôles principaux Marc Zinga et Sabrina Ouazani.

À propos de l'auteur

Biographie d'Abd al Malik

Abd al Malik, leader du groupe de rap NAP (New African Poets), a reçu le prix Constantin 2006 (qui récompense chaque année un nouveau talent de la chanson française) et le grand prix de l'académie Charles-Cros 2006 pour son album Gilbraltar.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,34 €