Psychologie de la séduction - Pour mieux comprendre nos comportements amoureux

Note moyenne 
Nicolas Guéguen - Psychologie de la séduction - Pour mieux comprendre nos comportements amoureux.
Comment donner le feu vert aux hommes ? Préférez-vous une femme belle, brillante ou sensuelle ? Les hommes beaux sont-ils sains ? Faut-il savoir faire... Lire la suite
18,80 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Comment donner le feu vert aux hommes ? Préférez-vous une femme belle, brillante ou sensuelle ? Les hommes beaux sont-ils sains ? Faut-il savoir faire de l'humour à une femme ? Jouer au papa gâteau est-il une bonne stratégie ? Y a-t-il des parfums d'amour ? Pourquoi sa voix vous ensorcelle-t-elle ? Les brunes comptent-elles vraiment pour des prunes ? La séduction chez l'homme s'appuie sur un nombre impressionnant de codes langagiers et de comportements non verbaux qu'il utilise pour se faire valoriser et remarquer par autrui. Le nouveau livre de Nicolas Guéguen restitue clairement et avec humour les expériences menées par les chercheurs sur le terrain ou en laboratoire pour tenter de percer le mystère de la séduction. Psychologie des comportements, mécanismes physiologiques, mais aussi chimie, sont tour à tour convoqués pour dire ce qu'il en est réellement de la séduction. Après la lecture de ce livre... la séduction n'aura (presque) plus de secrets pour vous !

Sommaire

    • Ce que l'on cherche chez l'autre
    • Les sens et l'amour
    • Le physique
    • L'apparence vestimentaire
    • Le non-verbal et la séduction
    • Les mots de l'amour

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-052507-2
  • EAN
    9782100525072
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    244 pages
  • Poids
    0.365 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Guéguen

Nicolas Guéguen : Professeur de psychologie sociale et cognitive à l'université de Bretagne-Sud, il est l'auteur de Psychologie du consommateur pour mieux comprendre comment on vous influence publié chez le même éditeur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK