Principes de marketing - Grand Format

14e édition

Note moyenne 
Ecrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine,... Lire la suite
41,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 juin
En librairie

Résumé

Ecrit par les deux experts mondiaux de la discipline et entièrement adapté au contexte français par une équipe d'auteurs spécialistes dans leur domaine, ce livre constitue une initiation complète, accessible et attractive aux grands domaines du marketing. Tout en conservant les spécificités qui ont fait son succès, cette nouvelle édition se caractérise par : Une approche résolument concrète : plus de deux cents exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues ou particulièrement originales, ainsi qu'une trentaine d'encadrés "Marketing en actions" exposent plus en détail un cas d'entreprise ou une pratique.
Une adaptation remarquable des exemples et des cas au contexte français et européen : Fairphone, Elle & Vire, Juste pressé, etc. Une intégration des problématiques et tendances les plus actuelles : l'importance croissante de la consommation éthique, à travers la vente en vrac, le développement du végétarisme, la dénonciation du suremballage et la production locale ; la présentation des innovations technologiques et leurs usages dans le monde du marketing ; la prise en compte du règlement général sur la protection des données personnelles (RGPD), etc.
Une mise en oeuvre facilitée entre le manuel et la plateforme MyLab version française

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-326-00216-6
  • EAN
    9782326002166
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    508 pages
  • Poids
    0.9 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Gary Armstrong est professeur émérite à la Kenan-Flagler Business School de l'université de Caroline du Nord. Ses talents pédagogiques ont été salués par de multiples prix d'excellence. Phllip Kotler, professeur émérite en marketing international à la Kellogg School of Management de la Northwestern University est certainement l'auteur le plus influent de la discipline. Auteur de nombreux livres, chercheur et consultant, il donne des conférences dans le monde entier.
Emmanuelle Le Nagard est professeure de marketing à l'ESSEC et Doyenne associée à la pédagogie. Elle est responsable du cours de mise à niveau marketing pour les étudiants français et internationaux, et enseigne également en formation continue et dans les programmes de mastères spécialisés. Ses recherches portent sur le marketing et l'innovation. Raphaëlle Butori est professeure de marketing à l'ESSEC.
Passionnée par la dimension psychologique de la consommation, elle aborde très souvent ses thèmes de recherche sous l'angle de l'individu. Delphine Dion est professeure à l'ESSEC où elle enseigne le marketing des marques de luxe. Ses recherches portent sur le management des marques de luxe et l'expérience dent dans le luxe. Elle a notamment reçu le prix de la recherche de la fondation ESSEC en 2018.
Thierry Lardinoit est professeur de marketing àl'ESSEC. Il a fondé la chaire internationale de marketing sportif, et coordonne les enseignements au sein de la filière dédiée à ce sujet. Ses enseignements portent sur le comportement du consommateur. Frédéric Oble est professeur à l'ESSEC au département Marketing et directeur académique du mastère spécialisé Management international agro-alimentaire.
Il est très investi dans le développement pédagogique (innovation pédagogique, animation et coaching).

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
41,00 €