Princesse Zélina Tome 7 - Occasion - Poche

Le poignard ensorcelé

Note moyenne 
Bruno Muscat et  Edith - Princesse Zélina Tome 7 : Le poignard ensorcelé.
Zélina est inquiète : elle a trouvé Malik un peu distant lors de sa visite à l'université de Loftburg. Lorsque, grâce à une lunette d'observation,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Zélina est inquiète : elle a trouvé Malik un peu distant lors de sa visite à l'université de Loftburg. Lorsque, grâce à une lunette d'observation, elle le découvre dans les bras d'une jolie jeune fille blonde, Zélina est désespérée. Ainsi donc, Malik ne l'aime plus ! Le jeune princesse ne sait comment réagir. Malheureusement, l'infâme Belzékor, à qui rien n'échappe, va placer dans les mains de Zélina une arme diabolique...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7470-1172-0
  • EAN
    9782747011723
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    73 pages
  • Poids
    0.11 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bruno Muscat. Tout petit, il adorait se déguiser en chevalier et sauver les princesses avec son épée en plastique. Trente ans plus tard, Bruno Muscat est journaliste à Astrapi. Raconter des histoires est devenu sont métier, et les châteaux fort le font toujours autant rêver. Edith est illustratrice. Elle est connue depuis 1990, quand elle a publié la série Basile et Victoria, qui a reçu l'Alph-Art, un des plus prestigieux prix de bande dessinée français. Elle travaille aussi beaucoup avec les éditeurs jeunesse, tant sur des albums que sur des livres de fiction.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €