Pour une communication publique sans stéréotype de sexe - Guide pratique - Poche

Note moyenne 
Pour combattre les stéréotypes de sexe dans la communication, interne comme externe, des pouvoirs publics, le Haut Conseil à l’Egalité entre les... Lire la suite
3,50 € Neuf
  • Poche
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      1,99 €
    • Téléchargement immédiat
      1,99 €
Définitivement indisponible

Résumé

Pour combattre les stéréotypes de sexe dans la communication, interne comme externe, des pouvoirs publics, le Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes a élaboré cet ouvrage en s'appuyant sur 10 recommandations qui s'adressent aux professionnel.le.s de la communication, des collectivités locales, des services de l’Etat ou des établissements publics… Chaque recommandation est argumentée et illustrée par des exemples et contre-exemples instructifs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-11-145137-7
  • EAN
    9782111451377
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    64 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    11,5 cm × 17,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés