Portées disparues - Une enquête du commissaire Jeanne Debords - Poche

Note moyenne 
Lalie Walker - Portées disparues - Une enquête du commissaire Jeanne Debords.
Elle avait peur. Terriblement peur. Elle n'était pas la seule. Mais elle l'ignorait. Elles étaient cinq à trembler. A renifler l'odeur fétide de la... Lire la suite
9,40 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Elle avait peur. Terriblement peur. Elle n'était pas la seule. Mais elle l'ignorait. Elles étaient cinq à trembler. A renifler l'odeur fétide de la terre, gorgée d'eau croupie. Cinq, à se croire seules. Chaque femme était enfermée dans une cage, isolée des autres par des kilomètres de galeries souterraines. La distance aurait suffi à les maintenir dans l'illusion de la solitude. Mais leur kidnappeur en avait jugé autrement. A toutes fins utiles, il leur avait tranché la langue. " Une cinquantaine d'enlèvements répertoriés de femmes, volatilisées du jour au lendemain, ne laisse aucun doute quant à l'existence d'un psychotique particulièrement dangereux. Jeanne Debords est sur la brèche. Nouvellement nommée à la tête du Bureau spécial des disparitions, elle doit à nouveau, dans le cadre très inquiétant d'un zoo laissé à l'abandon, mettre un nom et un visage sur celui, insaisissable, qu'elle sent, chaque jour, plus cruel, plus démoniaque, plus proche... Lalie Walker, passionnée pluridisciplinaire, traductrice trilingue et psychothérapeute de formation, aura eu autant de métiers qu'elle aura connu de vies différentes. Portées disparues est la deuxième 20 enquête de Jeanne Debords publiée en folio Policier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/06/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-030690-9
  • EAN
    9782070306909
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    291 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Lalie Walker, passionnée pluridisciplinaire, traductrice trilingue et psychothérapeute de formation, aura eu autant de métiers qu'elle aura connu de vies différentes. Portées disparues est la deuxième enquête de Jeanne Debords publiée en Folio Policier.

À propos de l'auteur

Biographie de Lalie Walker

Lalie Walker, française. quarante ans, métissée d'Europe de l'Est, d'Amériques du Sud et du Nord, a eu autant de métiers qu'elle aura connu de vies différentes. Traductrice trilingue dans le domaine des arts contemporains, psychothérapeute de formation, serveuse, secrétaire, rédactrice en chef d'un journal de la Fédération internationale de sophrologie, elle est également, depuis la publication en 2001 de son roman Pour toutes les fois, un écrivain de thriller psychologique en passe de figurer parmi les grands noms du genre. Son personnage, le commissaire Jeanne Debords, fille d'un juge assassiné, est tenace, tout en tension, tenaillée par la culpabilité et toujours au centre d'enquêtes effrayantes l'obligeant à travailler sans relâche. Electron libre au sein de la police, perfectionniste en proie à des difficultés avec une hiérarchie qui ne peut se passer de ses compétences, elle a pour signe particulier un odorat hypertrophié qui renforce son caractère intuitif. Portées disparues, N'oublie pas, La stratégie du fou et Best-seller, publiés aux Editions Hors Commerce, suivent tous les aventures de cette femme hors du commun.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Portées disparues - Une enquête du commissaire Jeanne Debords est également présent dans les rayons