Plus fort que moi - Grand Format

Note moyenne 
Guillaume Dustan - Plus fort que moi.
"Entrez, Entrez, Bonnes Gens ! Bienvenue sur notre théâtre ! Considérez ceci, " Bildungsroman ", pièce, morceau, en trente-six épisodes, actes, strophes,... Lire la suite
13,60 € Neuf
Définitivement indisponible

Résumé

"Entrez, Entrez, Bonnes Gens ! Bienvenue sur notre théâtre ! Considérez ceci, " Bildungsroman ", pièce, morceau, en trente-six épisodes, actes, strophes, stances, accompagnés d'un envoi, d'une épigraphe, d'un prologue, d'un épilogue, de remerciements, et d'un boniment, avec comme Sujets ou Caractères, entre autres, l'Amour !, l'Art de jouir moderne !, l'Aventure !, la Beauté !, la Concurrence !, le Corps !, le Couple !, le Crime !, le Désir !, le Don !, la Drague !, la Durée !, - pardonnez-moi, je reprends mon souffle... -, l'Echange !, l'Engagement !, l'Ennui !, les Fantasmes !, la Faute !, la Frustration !, l'Habitude !, l'Image du Moi !, et puis encore l'Injustice !, la Jouissance !, le Mal !, le Mensonge !, la Mort !, la Passion !, la Perte !, la Peur !, le Plaisir !, le Rêve !, le Risque !, la Séduction !, le Silence !, la Souffrance !, le Témoignage !, la Traîtrise !, la Transe !, la Vengeance ! Entrez, Entrez, Bonnes Gens ! N'ayez pas peur ! Retrouvez l'impatient Guillaume, le terrible Quentin, le doux Stéphane, le beau Marcelo et tous les autres personnages ! Venez voir et visiter, guidés par notre ambitieux jeune premier, l'Effrayant, le Merveilleux, l'Incroyable Monde du Sss... " (Couinements d'apoplexie. Fin de la Bande.)

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/06/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-86744-634-1
  • EAN
    9782867446344
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    169 pages
  • Poids
    0.19 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 20,6 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce troisième livre de Guillaume Dustan est un journal intime revisité, retraité au point de se lire comme un roman. Il s'étend sur 14 ans et relate un certain nombre d'expériences limites vécues par l'auteur. Expériences sexuelles, mais aussi bien, presque, expériences spirituelles et quête d'identité. Il s'agit d'aller au bout de soi, le plus loin possible, voir ce qui s'y trouve. D'autant qu'à partir de sa contamination qui survient dans le coeurs du livre, le narrateur veut aussi faire de cette recherche une preuve de son existence.
Beaucoup de pages sont insoutenables, d'une violence et d'une (auto-)cruauté difficilement imaginables. Elles déstabilisent le lecteur non pas parce qu'elles feraient de lui un voyeur mais parce qu'elles mettent en cause et en jeu la notion même d'humanité.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés