Papa, maman, le genre et moi - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
La question du " genre " embrase et divise depuis quelques années la société française. D'un côté, ceux qui voient dans cette question une idéologie... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La question du " genre " embrase et divise depuis quelques années la société française. D'un côté, ceux qui voient dans cette question une idéologie visant à détruire les fondements de la famille et donc de la société. De l'autre, ceux qui font de la lutte contre les discriminations une priorité absolue. Mais si le sujet cristallise toutes les passions, de quoi parle-t-on réellement ? La philosophe Michela Marzano décrypte la question en dénonçant les nombreuses confusions des militants et des intellectuels entre : différence des sexes, identité de genre, orientation sexuelle, pratiques sexuelles.
Elle rétablit, avec une intelligence fine et lucide, la vérité sur un enjeu de société.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-39795-9
  • EAN
    9782226397959
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.242 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maria Michela Marzano

Arrivée en France il y a quinze ans, Michela Marzano enseigne à l'université Paris-Descartes. Elle passe une moitié de la semaine en Italie pour y siéger à la commission Justice du Parlement, en tant que députée du Parti démocrate depuis 2013. On lui doit en langue française : Tout ce que je sais de l'amour (Stock, 2014), Légère comme un papillon (Grasset, 2012), Extension du domaine de la manipulation (Grasset, 2008), Le contrat de défiance (Grasset, 2012).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €