Page Design - New Layout & Editorial Design - Grand Format

Edition en anglais

Jose Moreno

(Préfacier)

,

Collectif

Note moyenne 
Page Design rend hommage à la tradition du design éditorial d'impression en se concentrant sur son incroyable valeur contemporaine. Cet ouvrage offre... Lire la suite
45,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Page Design rend hommage à la tradition du design éditorial d'impression en se concentrant sur son incroyable valeur contemporaine. Cet ouvrage offre un panorama de tendances et de styles contemporains à travers une sélection de cent projets de différentes tailles, allant de flyers et de magazines à des affiches, des catalogues et des livres. Dans l'environnement numérique actuel, le plaisir de toucher et de sentir l'odeur et le poids du papier qu'on tient dans les mains prend une toute nouvelle valeur.
Dans le secteur du graphisme, la technologie fait de grandes avancées, apportant des outils toujours plus sophistiqués aux designers pour produire des designs à l'impact fort. Dans ce contexte, les publications imprimées deviennent des objets exclusifs et doivent donc avoir des designs, des textures et des finitions qui les rendent particulièrement désirables. A l'avenir, les publications résistant à l'épreuve du temps seront celles que nous souhaiterons conserver car elles seront la démonstration de la beauté des objets artisanaux.
Page Design rend hommage à la tradition du design éditorial d'impression en se concentrant sur son incroyable valeur contemporaine. Cet ouvrage offre un panorama de tendances et de styles contemporains à travers une sélection de cent projets de différentes tailles, allant de flyers et de magazines à des affiches, des catalogues et des livres. Chacun est une déclaration sur la beauté et les principes conceptuels qui, placée entre mains du lecteur, acquiert un pouvoir spécial qui va au-delà du purement visuel.
Ce livre, qui contient des cas d'études et des conseils, est plein d'idées sur la mise en page, l'interaction entre rubriques et la façon optimale de véhiculer un message. C'est un ouvrage de référence idéal pour les designers, qui raviveront auprès des lecteurs l'amour des livres en tant qu'objets à la valeur durable.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-16851-99-7
  • EAN
    9788416851997
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    1.36 Kg
  • Dimensions
    21,6 cm × 29,3 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Shaoqiang Wang

Wang Shaoqiang is a professor at the Guangzhou Academy of Fine Arts (China) and Doctoral Supervisor at the College of Arts and Humanities of the Macau University of Science and Technology. He is a prolific editor whose titles focus on design, art and life. He is also the editor of Design 360° magazine and Asia-Pacific Design yearbook. He has been invited to lecture at numerous universities, design academies and organizations, and he has been a jury member for China's mort prestigious design and illustration awards.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés