Nouvelles pratiques client-fourniesseur - Faire vivre la démarche processus

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Geneviève Krebs - Nouvelles pratiques client-fourniesseur - Faire vivre la démarche processus.
La version 2000 des normes ISO 9 000 fait maintenant partie du paysage managérial de nombreuses entreprises. Leur challenge est aujourd'hui d'en tirer... Lire la suite
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Résumé

La version 2000 des normes ISO 9 000 fait maintenant partie du paysage managérial de nombreuses entreprises. Leur challenge est aujourd'hui d'en tirer le meilleur parti : au-delà de l'efficacité, il convient maintenant d'être efficient ! Par quelle politique d'entreprise acquérir de nouveaux avantages concurrentiels et de la valeur ajoutée ? En construisant des relations durables avec ses clients internes et externes, en intégrant leur voix à la stratégie d'entreprise.

Sommaire

    • Les fondamentaux de la relation client-fournisseur
    • La mise en œuvre de l'écoute client
    • La démarche processus : levier de l'écoute client
    • Les étapes de la démarche processus : freins et réponses
    • L'écoute interne et l'écoute externe

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/03/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-12-475068-2
  • EAN
    9782124750689
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    246 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 23,8 cm × 1,4 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Geneviève Krebs

Formateur psycoach au sein de l'Institut français de l'écoute et du management (IFEM) à Paris, Geneviève Krebs est spécialisée dans le développement d'outils pour l'écoute client et la relation client-fournisseur. Son expertise dans l'audit s'est enrichie d'expériences reconnues dans l'accompagnement vers le changement, la responsabilité de la direction vis-à-vis du management par la qualité, et le concept de l'amélioration continue.

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