Nos (pires) meilleures vacances à Las Vegas - Poche

Note moyenne 
Agathe Colombier-Hochberg - Nos (pires) meilleures vacances à Las Vegas.
Pour la troisième année, Géraldine, Laurent, leurs enfants et leur ami Julien s'apprêtent à passer les vacances d'été dans le Dodécanèse chez... Lire la suite
7,10 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pour la troisième année, Géraldine, Laurent, leurs enfants et leur ami Julien s'apprêtent à passer les vacances d'été dans le Dodécanèse chez Yannis, le plus fou des Grecs, devenu malgré tous ses défauts, le meilleur ami de la famille. Mais à un mois du départ, Isabelle, la soeur de Géraldine, lui annonce qu'elle va épouser son compagnon. À Las Vegas. Ce mariage est une surprise ; il n'apprendra la bonne nouvelle qu'au dernier moment.
Géraldine sera son témoin, et toute la petite famille devra donc passer ses vacances dans la ville du vice. Changement de cap. Le programme est simple : une fois à Vegas, Géraldine aidera sa soeur à préparer la noce pendant que les hommes partiront visiter les grands parcs avec les enfants… et Yannis bien sûr, puisqu'il s'est gentiment incrusté. Mais Géraldine a oublié un léger détail : si dans la vie, elle fait partie des femmes à qui tout réussit, de la gestion de son entreprise à son deuxième mariage et à sa famille recomposée, les vacances sont pour elle synonyme de catastrophe annoncée…

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23897-7
  • EAN
    9782266238977
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Poids
    0.138 Kg
  • Dimensions
    10,9 cm × 17,7 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Agathe Colombier-Hochberg

Agathe Colombier Hochberg connaît le succès dès la parution de son premier roman en 2003, Ce crétin de Prince Charmant (Pocket, 2007), succès qui se confirme avec Mes amies, mes amours… mais encore ? en 2005 (Pocket, 2007). Elle a également publié une série de livres sur la correspondance des grands écrivains et artistes, ainsi que plusieurs ouvrages avec Samir Bouadi, dont L'Affabuleuse histoire vraie de Jules Cardot (Fleuve Noir, 2010).
Après Nos (pires) meilleures vacances, paru au Fleuve Noir en 2010, l'auteur nous livre la suite des aventures de Géraldine et sa famille… à Las Vegas ! Agathe Colombier Hochberg est également scénariste et auteur de documentaires.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés