Nicolas Eymerich, inquisiteur - Occasion - Grand Format

Picatrix, l'échelle pour l'enfer

Note moyenne 
1361. A Saragosse, quiconque entre en possession d'un mystérieux ouvrage de magie occulte est assassiné par des créatures à tête de chien. Nicolas... Lire la suite
3,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1361. A Saragosse, quiconque entre en possession d'un mystérieux ouvrage de magie occulte est assassiné par des créatures à tête de chien. Nicolas Eymerich, inquisiteur, va devoir résoudre cette nouvelle énigme et pénétrer sur les terres de ses ennemis musulmans, dans le royaume arabe de Grenade. Libéria, des siècles plus tard. Des mercenaires de l'Euroforce, alliés aux chemises noires de la Rache, provoquent l'exode massif et apocalyptique d'enfants de sable vers l'empire du Bouganda.
Aux Canaries où il est exilé, le professeur Marcus Frullifer assiste à un phénomène inexplicable : chaque année, au moment de la Fête du diable, les patients de la clinique psychiatrique locale se mettent à aboyer furieusement. Trois intrigues et un défi : lier audacieusement l'Espagne du XIVe siècle au futur proche d'une Afrique parallèle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-917157-98-5
  • EAN
    9782917157985
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    290 pages
  • Poids
    0.492 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 23,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Valerio Evangelisti

Né à Bologne en 1952, ancien professeur d'histoire, Valerio Evangelisti construit une oeuvre qui enjambe les genres, dans la lignée d'une littérature populaire européenne ouverte.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Nicolas Eymerich, inquisiteur - Occasion est également présent dans les rayons

3,60 €