Ne reste pas à ta place ! - Comment s'accomplir en ne faisant rien de ce qui était prévu - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Je ne suis pas à la place à laquelle ma naissance aurait dû me conduire. Pourtant, je me sens plus que jamais à ma place. Je suis heureuse, moi,... Lire la suite
16,90 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 27 mai
En librairie

Résumé

"Je ne suis pas à la place à laquelle ma naissance aurait dû me conduire. Pourtant, je me sens plus que jamais à ma place. Je suis heureuse, moi, la fille du peuple issue du monde ouvrier parisien, la fille de colonisés, la femme noire, la femme musulmane, de pouvoir être à un endroit où personne ne m'attendait. Dans ce récit partiellement autobiographique, je reviens sur les outils qui m'ont permis d'atterrir si loin de mon point de départ, alors que les radars sociologiques n'étaient pas tout à fait orientés en ma faveur.
II ne s'agit pas d'édicter une bible, ou des commandements intangibles, mais de montrer que les sources de notre force sont en nous."

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-501-14062-1
  • EAN
    9782501140621
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.306 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 21,5 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Rokhaya Diallo

Rokhaya Diallo est une journaliste, autrice et réalisatrice reconnue pour son travail en faveur de l'égalité et des droits humains. Animatrice de télévision et chroniqueuse, elle collabore depuis une dizaine d'années pour plusieurs chaînes et radios nationales. Elle publie régulièrement des articles et des reportages dans la presse nationale et internationale. Elle a réalisé plusieurs documentaires et écrit plusieurs livres autour de thèmes variés comme le cyberharcélement, l'identité française, les violences policières ou l'acceptation des beautés diverses.
Pour son expertise, Rokhaya Diallo est sollicitée pour des conférences ou des consultations par de nombreuses institutions internationales, dont. les Nations unies ; Lauréate de plusieurs distinctions, elle a reçu en 2016, lors de la cérémonie des European Diversity Awards à Londres, un hommage à son travail dans la catégorie "Journaliste de l'année ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
16,90 €