N'essuie jamais de larmes sans gants - Grand Format

Note moyenne 
Rasmus quitte enfin la Suède profonde pour Stockholm où il va pouvoir être lui-même et ne plus se faire traiter de pédé mais l'être vraiment. Benjamin... Lire la suite
24,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Rasmus quitte enfin la Suède profonde pour Stockholm où il va pouvoir être lui-même et ne plus se faire traiter de pédé mais l'être vraiment. Benjamin vit dans les préceptes et le prosélytisme inculqué par ses parents. Sa conviction vacille le jour où Paul, qu'il est venu démarcher, l'accueille avec simplicité et bienveillance, et lui lance "Tu le sais, au moins, que tu es homosexuel ?" Rasmus et Benjamin vont s'aimer, et l'un d'eux va mourir, comme tant d'autres.
Ils étaient pleins de vie, une bande d'amis qui s'étaient choisis comme famille. Ils commençaient à être libres lorsque les premiers malades séropositifs au VIH furent condamnés à l'isolement. Pour la première fois en France, LE roman suédois sur les années sida, une épidémie mortelle inconnue, face à la quelle toutes les politiques sociales ou sanitaires échouèrent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84720-716-3
  • EAN
    9782847207163
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    588 pages
  • Poids
    0.752 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 3,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Jonas Gardell

Jonas Gardell est né en Suède en 1963. Il fait des débuts tonitruants en littérature en 1985 et a publié une vingtaine d'ouvrages, traduits dans plus de vingt langues. Docteur en théologie, il est aussi une véritable star en Suède, réputé pour ses one-man-shows décapants et ses interventions provocantes à la télévision. N'essuie jamais de larmes sans gants connaît un immense succès en Suède. Dans ce roman, Jonas Gardell décrit la vie, la souffrance et le désespoir avec un humour qui sait être dévastateur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

N'essuie jamais de larmes sans gants est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK