Mon super gros méga bobard - Occasion - Poche

Sylvia Pieron

,

Clémence Lallemand

Note moyenne 
Sylvia Pieron et Clémence Lallemand - Mon super gros méga bobard.
Quand on joue au jeu de la vérité, le principe est clair : dire la vérité. Mais de là à avouer aux copines qu'on n'a jamais embrassé un garçon...... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Quand on joue au jeu de la vérité, le principe est clair : dire la vérité. Mais de là à avouer aux copines qu'on n'a jamais embrassé un garçon... Non, c'est trop la honte ! Alors, Mélissa s'invente une histoire d'amour avec Paul, un ami qui habite à l'autre bout de la France. Sauf qu'il y a du déménagement dans l'air, et Paul arrive bientôt...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7470-6252-7
  • EAN
    9782747062527
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 17,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Fan de lecture et d'histoires qu'elle inventait pour ses trois enfants, Sylvia Pieron, assistante familiale, a commencé à écrire pour son petit-fils et pour les enfants dont elle s'occupe. Elle est l'auteur de plusieurs histoires pour le magazine J'aime Lire Max. Elle vit près de Dijon. Après des études de lettres, Clémence Lallemand a intégré une école d'art parisienne. Elle est illustratrice depuis 2002 et a travaillé pour la presse, la publicité, la BD et l'édition jeunesse.
Elle a notamment réalisé de nombreuses illustrations pour les magazines Je bouquine, Mes premiers J'aime lire et Astrapi.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €