J'apprends à lire avec Sami et Julie
Sami écrit à Julie. Début de CP, Niveau 1
Par : , Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages32
- PrésentationBroché
- FormatPoche
- Poids0.08 kg
- Dimensions14,0 cm × 19,0 cm × 0,4 cm
- ISBN978-2-01-721270-6
- EAN9782017212706
- Date de parution04/01/2023
- ÉditeurHachette Education
Résumé
Julie prépare son spectacle de danse. Elle est stressée ! Pour la rassurer et l'encourager, Sami lui glisse un petit mot réconfortant sous son oreiller... Et le jour du spectacle, Julie danse à merveille. Quelle chance elle a d'avoir un frère si gentil. "J'apprends à lire avec Sami et Julie" est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées.
Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance.
Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance.
Julie prépare son spectacle de danse. Elle est stressée ! Pour la rassurer et l'encourager, Sami lui glisse un petit mot réconfortant sous son oreiller... Et le jour du spectacle, Julie danse à merveille. Quelle chance elle a d'avoir un frère si gentil. "J'apprends à lire avec Sami et Julie" est une collection de petites histoires spécialement conçue pour les enfants apprenant à lire. Le texte est écrit en gros, les mots sont bien détachés les uns des autres et les lignes bien espacées.
Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance.
Les histoires sont courtes, drôles et très faciles à lire. Ecrites avec des mots en adéquation avec leur progression, une quantité de texte à lire réduite et adaptée, pour que l'enfant reste motivé et prenne confiance.