Mon père c'est un arbre - Occasion

Note moyenne 
Erwann et Louis prétendent que Lucas n'a pas de papa ! Lui, affirme que son père c'est un arbre. Pour le prouver, il les entraîne le soir aux Buttes-Chaumont... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Erwann et Louis prétendent que Lucas n'a pas de papa ! Lui, affirme que son père c'est un arbre. Pour le prouver, il les entraîne le soir aux Buttes-Chaumont et leur présente le plus beau chêne du parc, qu'il a choisi en hommage à son père... Un conte sensible et puissant à la veine onirique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7002-3874-7
  • EAN
    9782700238747
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    46 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 18,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Kessler

Frédéric Kessler est né en 1965. Il s'ennuie jusqu'à vingt-deux ans puis s'installe en province pour suivre des études aux Beaux-Arts d'Angers. Il décide de devenir illustrateur, alors il apprend à dessiner des bonshommes, des bêtes et des choses. Puis il décide de devenir auteur, alors il apprend à avoir des idées. Mais le temps passe trop vite quand on fait ce qui nous plaît. Cinq années se sont écoulées.
Il embrasse ses chers enseignants sur les joues et monte à Paris.Là, il écrit et illustre des albums pour les enfants, imagine un roman pour les ados et fait des illustrations dans la presse pour les grands. À part ça, il vient de découvrir qu'il aimait le poulet aux pruneaux et au miel.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €