Marketing international - Corrigés

Note moyenne 
Corinne Pasco-Berho et Hélène Le Ster-Beaumevieille - Marketing international - Corrigés.
Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs réalisé en collaboration avec Coface. Adaptés... Lire la suite
13,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage propose les corrigés détaillés des applications contenues dans le manuel des mêmes auteurs réalisé en collaboration avec Coface. Adaptés aux besoins des étudiants d'un cycle supérieur commercial ainsi que des professionnels du secteur, ces corrigés permettent d'acquérir, par l'entraînement, les compétences fondamentales en Marketing international.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/09/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-051297-3
  • EAN
    9782100512973
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    107 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Corinne Pasco-Berho : agrégée d'économie, ancienne élève de l'ENS Cachan, formateur consultant en commerce international. Hélène Le Ster-Beaumevieille est agrégée d'économie et de gestion, ancienne élève de l'ENS Cachan, formateur consultant en commerce international.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK