En cours de chargement...
L'innovation est l'un des indicateurs de la bonne santé des entreprises. Qu'il soit fonctionnel, organisationnel ou social, le management de l'innovation est un facteur de croissance, qui, aujourd'hui, est en déficit dans la majorité des entreprises françaises. Comment changer cette situation ? En replaçant l'innovation au centre de la stratégie, du management et des organisations de travail ! Cet ouvrage vous présente une analyse et un rappel des définitions de l'innovation.
Vous comprendrez pourquoi certaines entreprises réussissent à innover en permanence et depuis plus de 100 ans, quand tant d'autres subissent des échecs répétés. À l'appui de 5 cas d'entreprises, l'auteur vous fera découvrir des pratiques peu répertoriées mais qui fonctionnent au quotidien sur des théories efficaces, et qui leur permettent de se positionner parmi les meilleures. Il vous propose une démarche centrée sur les moyens de réussir une politique de management de l'innovation, qui vous permettra de placer votre entreprise dans une trajectoire volontaire et dynamique vers un futur prometteur.