Ma solitude s'appelle Brando - Hypothèse biographique - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Arno Bertina - Ma solitude s'appelle Brando - Hypothèse biographique.
"Au moment où je devins adolescent, c'est-à-dire sérieux, lui, à soixante-dix ans, devenait excentrique, ou inconséquent, et papillonnant. Nous nous... Lire la suite
2,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Au moment où je devins adolescent, c'est-à-dire sérieux, lui, à soixante-dix ans, devenait excentrique, ou inconséquent, et papillonnant. Nous nous sommes manqués." Dans ce récit conçu comme une hypothèse biographique, La rencontre entre l'auteur et son aïeul se fera de manière posthume. Ce personnage discret ayant traversé le XXe siècle sur le fit, et légèrement à la tangente de sa famille, nourrit le texte de sa propre liberté, laissant à la fiction Le soin de restituer le désordre invisible qui fut au cœur de son existence.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-012278-3
  • EAN
    9782070122783
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    89 pages
  • Poids
    0.125 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans ce récit conçu comme une hypothèse biographique, la rencontre entre l'auteur et son aïeul se fera de manière posthume. Ce personnage discret ayant traversé le XX ? siècle sur le fil nourrit le texte de sa propre liberté, laissant à la fiction le soin de reconstituer le désordre invisible qui fut au coeur de son existence.

À propos de l'auteur

Biographie d'Arno Bertina

Arno Bertina est notamment l'auteur de Le dehors ou la migration des truites (Actes Sud, 2001), Appoggio (Actes Sud, 2003) et d'Anima motrix (Verticales, 2006). Il est par ailleurs membre du collectif de la revue Inculte.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Ma solitude s'appelle Brando - Hypothèse biographique - Occasion est également présent dans les rayons

2,54 €