Les Vacances - Occasion - Poche

Note moyenne 
Enfin les grandes vacances. Sophie, Paul, Camille et tous les héros des Malheurs de Sophie et des Petites Filles modèles fêtent leurs retrouvailles... Lire la suite
4,02 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Enfin les grandes vacances. Sophie, Paul, Camille et tous les héros des Malheurs de Sophie et des Petites Filles modèles fêtent leurs retrouvailles et font mille projets. Les enfants se lancent dans la construction de cabanes avant de courir vers les fermes voisines pour goûter le lait crémeux et le pain bis ou de partir à la recherche du bon chien Biribi...

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/1999
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-051977-5
  • EAN
    9782070519774
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    216 pages
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 17,7 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Comtesse de Ségur

Sophie Rostopchine, comtesse de Ségur, est née à Saint-Pétersbourg, en Russie, en 1799. Elle était la fille du comte Fedor Vassilievitch Rostopchine, général et homme politique, gouverneur de Moscou lors de l'arrivée de Napoléon et de la Grande Armée. Le comte Rostopchine est traditionnellement considéré comme l'auteur de l'incendie de Moscou, bien qu'il s'en soit toujours défendu. En 1817, la famille s'installe en France, et en 1819, Sophie épouse le comte Eugène de Ségur. C'est dans la propriété des Nouettes, dans l'Orne, où elle va passer une grande partie de sa vie, que la comtesse de Ségur écrit Mémoires d'un âne, Les Malheurs de Sophie, Les Petites Filles modèles... et tous les récits qui l'ont rendue célèbre jusqu'à nos jours. Des récits qui s'adressaient d'abord à ses petits-enfants, dont la morale peut sembler aujourd'hui désuète, mais qui gardent intacts leur humour et leur sensibilité. La comtesse de Ségur a vécu la fin de sa vie à Paris, où elle est morte en 1874.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,02 €