Les sept fils de Simenon - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ramon Diaz-Eterovic - Les sept fils de Simenon.
Heredia le privé, fauché, grand buveur, toujours dans de mauvais draps, a perdu son grand amour, Griseta. Il vit en compagnie de son chat Simenon, un... Lire la suite
5,22 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Heredia le privé, fauché, grand buveur, toujours dans de mauvais draps, a perdu son grand amour, Griseta. Il vit en compagnie de son chat Simenon, un philosophe qui ne manque jamais de le ramener à la réalité, si dure soit-elle. Et elle n'est pas de tout repos à Santiago du Chili, alors que les milieux du pouvoir empêchent toute enquête sur les attributions de marchés publics susceptibles de rapporter gros, aux dépens de l'écologie et de la population. Heredia, suspecté, doit malgré lui faire la lumière sur l'assassinat d'un fonctionnaire exemplaire. Il ne peut compter que sur l'aide de sa voisine, la voyante sur le retour, de son ami, le kiosquier-turfiste au grand cœur, et du gringo écolo grand buveur de bière. Ce n'est déjà pas si mal.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86424-488-8
  • EAN
    9782864244882
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    284 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    12,4 cm × 19,1 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ramon Diaz-Eterovic

Ramon Diaz-Eterovic est né en 1956 à Punta Arenas. Il est l'auteur de 6 romans, dont 4 avec le personnage de Heredia. Il a reçu le prix Dashiel Hammett et le prix Las Dos Orillas, qui consiste en une publication simultanée en Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Grèce et France.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,22 €